Haven - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en En...ahem pardon, bienvenue à HAVEN

Nous vous souhaitons une belle existence dans la cité de vos créateurs Samaël et Lilith.

Installés aux portes du paradis, Démons profitaient des rues de la ville pour vivre délicieusement, gagner des échelons, tentésle putch, prendre soin de vos petits anim...filleuls...oui! Prenez la responsabilité d’une âme et veillez à la corrompre, cela en fera moins au vieux lorsque viendra le jugement dernier!

La Mairie vous demande toutefois de faire attention à Leviathan et George...

Forum Mature
18+

Design
V5

Date d'ouverture
26/04/2019

Potes d'enfers
Les mythes d'YsarillXOOGGE.fr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Haven
https://soulsofhaven.forumactif.com
Date d'inscription : 24/04/2019
Messages : 132
Haven - Compte administratif
25/4/2019, 10:13
Contexte


Bienvenue à vous Âmes


Haven, une ville qui ne dort jamais. Et vous venez d’y arriver. Où est-ce ? Vous ne le savez pas. Vous ne savez qu’une seule chose : vous êtes morts. Tous. C’est la seule chose dont vous êtes surs… Et vous êtes là, à attendre votre tour. Trois femmes, derrière des guichets vous appelle par votre numéro attribué.
On vous appelle, vous vous levez et vous vous rendez au comptoir où on vous donne un dossier papier, basique, avec un coup de tampon rouge dessus. « Accepté ». Vous êtes accepté à Haven, en attendant le jour du jugement dernier, où les portes du paradis s’ouvriront, vous dit-on.
Vous ouvrez votre dossier, une identité vous a été attribué, votre apparence aussi. Une nouvelle vie à durée indéfinie, éternelle, qui commence. On vous annonce qu’un parrain – ou une marraine – vous a été désigné. Que cette personne vous attend et qu’il va falloir vous y rendre directement en sortant. Le reste de votre dossier contient des fiches de renseignement diverses, depuis le fonctionnement de la ville jusqu’à la dernière page montrant les dirigeants de la ville, le Gouverneur et la Maire, en passant par le règlement à suivre sur place.

Mais votre temps est écoulé et déjà on vous dit de prendre la porte de gauche. Une grille de fer forgé, à l’ancienne, donnant un côté inquiétant. Et rien derrière. Vous la touchez et vous êtes sur le quai du tramway aérien de la ville.


Vous ne saviez pas. Comment auriez vous pu savoir qu’Haven, vous ne seriez rien… ou du moins si. Votre parrain, votre marraine, est votre bourreau et vous n’avez aucun droit de vous en défaire, petite âme, petit jouet entre les griffes des puissances de l’enfer… pliez, ou ne pliez pas, mais survivez… un jour, les portes du paradis s’ouvriront, et peut être y serez-vous acceptés…

Bienvenue à Haven.


Bienvenue à vous Démon(e)s


Vous n’auriez jamais dû exister. Ou du moins, jamais sans Lilith, elle est votre mère à tous… elle vous a façonné de ses mains dans le fiel, la boue, et l’immondice. Les premières choses dont vous vous souvenez fut de son visage au-dessus du sien, vous insufflant la vie démoniaque, vous éveillant en prononçant votre nom.

Nul dieu, juste un Maître absolu vous commandant : Samaël. Le diable, d’une certaine manière… et à ses côté règne Lilith, votre mère. Difficile de vous opposer à elle, vous lui devez tout, dans le fond…

Vous vous souvenez des enfers, de ses ténèbres, de ses flammes, puis de votre arrivée au sein de la Ville. Haven, fut-elle nommée. Cadeau de la part du Seigneur des Enfers, Samaël, à son Epouse, Lilith, pour son divertissement. Ordre divin ? Possible. Mission sacrée ? Soyons fous ! Nul ne sait si cette étape aux portes du paradis était prévue, mais elle s’éleva ici. Haven, le refuge des âmes en attendant l’ouverture des portes du paradis…

Un pacte a été signé, avec Elle ou avec Lui. En échange de votre implication au bon fonctionnement de cette ville, vous serait confié une ou deux âmes, que vous seriez libre d’utiliser à votre gré, à châtier, à asservir, à troquer avec d’autres démons… les occupations sont diverses… à vous de vous impliquer et vous serez récompensés… tel est le désir de la Mère, et la Maire, des démons. Haven vous appartient, choisissez quoi y faire et amusez-vous… après tout, vous êtes des démons, non ? Mais appelez-vous, Tous les deux, ils veillent. Complotez si vous le désirez, faites profil bas si vous le désirez. Mais Ils auront le dernier mot.

Bienvenue à Haven.
Haven
https://soulsofhaven.forumactif.com
Date d'inscription : 24/04/2019
Messages : 132
Haven - Compte administratif
30/4/2022, 14:11
Bienvenue en enfer


Si la lutte intestine de prise de pouvoir est de rigueur, qui destituera son « archonte » ou qui perdra sa place, Haven n’est jamais de tout repos. La vie après la mort est ainsi faites, que voulez-vous ? Entre les créatures vivants en dehors du coin, les âmes pleines d’espoir et tout le reste, c’est toujours compliqué, mais c’est « routinier ». Alors forcément, quand la routine s’installe, votre Maire se dit qu’il est de bon ton de perturber tout cela.

Si le lac était depuis toujours inaccessible puisque l’aîné des démons, Léviathan y vivait., il est maintenant délicat pour vous d’avancer librement dans la ville depuis l’arrivée de Georges. Georges ? Oui ! La Mère des démons est fortement heureuse de vous annoncer la naissance, enfin, la conception de son dernier enfant…

Si Leviathan est un monstre sans égal, tentaculaire et capable de vous tuer au sein du Lac, George est de nature plus paisible, énorme créature passant dans le ciel déclencheur de pluie. De pluie bien différentes des unes des autres : tantôt acide brûlant la chair uniquement, aphrodisiaque, euphorique, tantôt détruisant toutes choses non organique il vous permettra de jalonner joyeusement votre quotidien !

Sortez couvert !

Explication :

Avant votre rp, un évènement aléatoire pourra être déclenché par Georges. Georges est notre dé de l’imprévu, il faudra donc prendre l’élément obtenu en considération durant votre rp. Les effets sont aussi diverses que variés bien entendu, parfois, cela peut être même une simple pluie…

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum