Haven - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en En...ahem pardon, bienvenue à HAVEN

Nous vous souhaitons une belle existence dans la cité de vos créateurs Samaël et Lilith.

Installés aux portes du paradis, Démons profitaient des rues de la ville pour vivre délicieusement, gagner des échelons, tentésle putch, prendre soin de vos petits anim...filleuls...oui! Prenez la responsabilité d’une âme et veillez à la corrompre, cela en fera moins au vieux lorsque viendra le jugement dernier!

La Mairie vous demande toutefois de faire attention à Leviathan et George...

Forum Mature
18+

Design
V5

Date d'ouverture
26/04/2019

Potes d'enfers
Les mythes d'YsarillXOOGGE.fr
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Haven
https://soulsofhaven.forumactif.com
Date d'inscription : 24/04/2019
Messages : 132
Haven - Compte administratif
25/4/2019, 23:05
Flood des invités


Une question? Une demande ? C'est ici

Ce topic n'est pas fait pour les partenariats Wink si vous êtes partenaires, passez dans les demandes de partenariats Wink


Dernière édition par Haven le 11/10/2020, 08:29, édité 1 fois
Anonymous
Invité - Invité
26/4/2019, 22:17
coucou! Je suis assez nouvelle, mais il n'y aurait pas de cb ou un endroit interactif où l'on pourrait parler et se donner des idées?

bisous
Lilith
Date d'inscription : 24/04/2019
Messages : 821
Lilith - Faction du Palais de Lumière
26/4/2019, 22:20
Bonsoir Smile

Elle a été crée Wink nous allons rajouter un élément de règlement à son sujet Smile du coup
Anonymous
Invité - Invité
26/4/2019, 22:25
Merci de cette grande rapidité ça fait plaisir!
Anonymous
Panda - Invité
28/4/2019, 16:49
Bien le bonjour!

J'ai vu la pub de votre forum et de ce fait je viens voir un peu.
J'aimerai jouer une âme, cependant, je reste bloqué sur l'avatar. Je veux faire un gars, mais j'hésite entre Ashton Irwin en avatar et Luke Hemmings. Cependant, en fonction de l'avatar, ils ont une bio qui colle déjà à eux.

Pour Ash: le personnage est dépressif et suicidaire, donc on comprend vite la raison de la mort

Luke: le personnage est un chef de gang, un grand gang, qu'il a hérité de son père, donc là, mort dans un combat de territoire ou autre.

Mais je ne sais pas qui prendre du tout. Après ça dépend ce que vous recherchez!

Voilà ♥
Samaël
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 281
Samaël - Faction du Palais de Lumière
28/4/2019, 16:52
Bonjour et merci à l'intérêt que tu portes au forum ! o/

Pour être honnête, le forum est encore jeune, aussi nous sommes à la recherche de tout ! Donc il faut que tu te fasses plaisir. Mais à titre personnel, je pense que le chef de gang aurait plus d'avenir sur le forum ! Wink
Anonymous
chat noir - Invité
4/5/2019, 19:58
Bonsoir!

Je serais potentiellement intéressé pour me lancer dans ce genre de rp mais je n'ai pas vu votre bottin des avatars. Est-ce que vous en avez un? De plus , je compte faire une âme et si j'ai bien compris plus le perso est sombre, plus ça sera plus facile pour l'intégration? Ou un innocent peut aussi avoir sa place?


Merci d'avance Embarassed
Lilith
Date d'inscription : 24/04/2019
Messages : 821
Lilith - Faction du Palais de Lumière
4/5/2019, 20:03
Bonsoir :D

Merci de t'intéresser à notre forum pour te lancer Wink

Alors le bottin des avatars se trouve ici avec tous les autres registres: https://soulsofhaven.forumactif.com/t19-registre-des-avatars

Et quant à l'âme tu as différents stades de couleur de l'âme -cf le groupe ici: https://soulsofhaven.forumactif.com/t4-groupes - Tu peux choisir la couleur que tu souhaites en adéquation avec ce que tu veux faire, je ne pense pas que la couleur empêche une quelconque intégration Wink

Merci à toi Wink
Anonymous
Invité - Invité
4/5/2019, 20:07
Je suis simple membre mais, pour l'instant on est tout plein d'âmes blanches, alors je ne pense pas que ce soit un problème :3
Au plaisir que tu nous rejoignes ♥
Anonymous
Evil Me - Invité
12/6/2019, 20:14
elephant

Je serais peut-être intéressé à m'inscrire sur votre forum, mais j'aurais quelques questions avant de faire quoique ce soit. Tout d'abord, le scénario de Thaïs A. Fraser m'intéresserait peut-être à incarner ( celui d'Asmodeus ), mais j'ai quelques interrogations à son sujet et aussi, concernant certains aspects du contexte que je ne suis pas certain de saisir parfaitement  pirat Donc, voilà mes petites questions !

La première s'adresse surtout à la joueuse Thaïs A. Fraser.
Pour le scénario, tu as proposé le visage de Charlie Hunnam, un acteur que j'aime bien et que je n'aurai aucun mal à prendre en visage, toutefois, tu as rédigé dans le scénario qu'il était "good looking", et dans ma tête, je me suis dit que tu le visualisais sans doute bien habillé avec un joli habit, et j'avoue que je suis tellement resté scotché avec l'image de lui sans SOA, que j'arrive plus à le décoller d'entre les tempes lol En gros, j'ai vraiment du mal à l'imaginer "classieux" dans son style vestimentaire, sans barbe, et où il n'a pas l'air d'une brute  Laughing Donc, en gros, je voulais savoir si ça te perturberait beaucoup si j'utilisais cette aspect de l'acteur, en mode un peu brute, plutôt que le type tout ''propre" et classe ? Si vraiment c'est un problème et que tu tiens vraiment à ce que ton démon soit vraiment clean cut en apparence, c'est possible de changer d'avatar ? (ouais, mais j'arrive pas, je jure, à voir Charlie en homme classe xD) Et c'est bien, les démons qui font... démons brutes rebelles, non ? Arrow

La deuxième, concernant le métier, tu dis qu'il est propriétaire d'un strip club : l'établissement existe déjà sur le forum ou il faut en inventé un ?

Et Thaïs, elle aurait Asmodeus comme parrain (dans un proche avenir, disons) ou elle appartient à quelqu'un d'autre pour l'heure ? Comment tu voyais la chose exactement ? J'aimerais un peu plus d'infos à ce sujet.

Concernant le contexte, maintenant, et navré si mes questions sont un peu stupides, au pire, je me ferai pardonner en étant davantage cruel et insupportable ? C'est un bon deal ? cheers

Pour l'argent, vous avez écrit ceci :
Parlons-en, de l’argent. Ici, il n’y a pas de réelle monnaie. Ici, tout se négocie, tout se paye au travers de services et de contrats

Services et contrats, vous pouvez me donner des exemples ?
Donc, si on vient dans ma boîte de strip tease comme client, ils vont devoir payer en m'offrant quoi, des services ? Quel genre ? Chaque verre que tu prends au bar, tu me fais une pipe ? *out*

Après... je pense que pour l'instant c'est tout drunken
Anonymous
Evil Me - Invité
12/6/2019, 20:36
Oups, je viens de voir qu'un Asmodeus existait déjà sur le forum.
Le scénario est prit ?

Ps : Sorry pour les fautes, j'ai vraiment écrit rapide, je suis pressé Mad
Samaël
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 281
Samaël - Faction du Palais de Lumière
13/6/2019, 07:59
Bonjour !

Oui, le scénario est pris, désolé ! ^^"

Concernant le fonctionnement, c'est à double sens : tu peux aussi offrir des verres ou autres pour essayer de compenser les services que tu dois ! Mais dans l'idé, imagine que quand tu prends un verre, tu te crées une dette, oui, une dette que tu peux rembourser soit via l'^pame que tu possèdes, soit en personne. le remboursement de dettes se fait de la manière dont le désire le créancier (sauf si tu arrives à le rouler dans la farine xD).
Anonymous
La Faucheuse - Invité
30/6/2019, 20:45
Coucou tout le monde !

Ok j'admets que je n'avais pas d'inspiration au moment d'écrire un pseudo (je crois que ça se voit, non ?).

Je passe rapidement pas ici pour vous dire, dans un premier temps, que j'aime beaucoup le contexte du forum (bah oui si je viens poser des questions c'est qu'il m'attire).

Je vais vous surprendre sans doute en vous disant que mon idée serait un(e) démon(e) (le sexe est pas encore totalement défini mais penche vers une femme) qui serait donc Faucheur (et fier de l'être) avec une main de fer dans un gant de velours. Ca serait un personnage à la fois "jeune" (pour un démon, pas plus d'une trentaine d'années) et paradoxal dégageant une forme de douceur, travaillant avec prévenance au moment de conduire les morts à Haven. En grattant un peu sous la surface on découvrirait qu'il (le personnage) se retient dans beaucoup de ses envies (perverses et violentes) pour être un véritable professionnel (il serait un Faucheur des plus prolifiques) par désir de faire la fierté de sa mère (Lilith mais ça je pense que vous vous en doutez). En quelque sorte le personnage oublierait ses propres envies derrière son travail (au risque de finir par éclater comme une cocotte sous pression).

Voilà pour l'idée et voici les questions :
- Un personnage aussi jeune est-il envisageable ?
- Est-ce qu'un(e) démon(e) serait tenté par un éventuel lien préalable à mon inscription et que je pourrai inclure dans la fiche ?
- Est-ce qu'une âme serait prêt à m'accueillir dans l'aventure (parce que c'est agréable de partir en duo sur un forum comme ça en général) ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée / soirée !
Anonymous
Invité - Invité
30/6/2019, 21:22
Coucou à toi !
Je ne suis pas admin alors je ne peux pas te répondre pour la première question. Mais je peux te proposer mon personnage comme âme si jamais ça te tente :3 (et si c'est le cas on pourra en discuter !) Elle n'a pour l'instant aucun(e) parrain/marraine et est affectée au palais de lumière. Elle n'a pas pour habitude de se laisser faire, c'est une forte tête, et je me dis que vu le caractère que tu décris pour ton perso ça pourrait coller entre eux :3


Dernière édition par Megan Karaïevski le 1/7/2019, 08:25, édité 1 fois
Samaël
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 281
Samaël - Faction du Palais de Lumière
30/6/2019, 22:21
Bonjour ! Merci de tous ces beaux compliments ! Alors oui, un démon aussi jeune est possible, tant qu'il a une enveloppe charnelle adulte, pour des raisons évidentes !

our le reste, je vais de ce pas mp les membres pour avoir leur attention ! Wink
Contenu sponsorisé -
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum