Haven - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en En...ahem pardon, bienvenue à HAVEN

Nous vous souhaitons une belle existence dans la cité de vos créateurs Samaël et Lilith.

Installés aux portes du paradis, Démons profitaient des rues de la ville pour vivre délicieusement, gagner des échelons, tentésle putch, prendre soin de vos petits anim...filleuls...oui! Prenez la responsabilité d’une âme et veillez à la corrompre, cela en fera moins au vieux lorsque viendra le jugement dernier!

La Mairie vous demande toutefois de faire attention à Leviathan et George...

Forum Mature
18+

Design
V5

Date d'ouverture
26/04/2019

Potes d'enfers
Les mythes d'YsarillXOOGGE.fr
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Haven
https://soulsofhaven.forumactif.com
Date d'inscription : 24/04/2019
Messages : 132
Haven - Compte administratif
7/7/2019, 15:12
Les créatures et familiers à Haven


Les Enfers sont peuplés d’autres créatures que les démons. Une multitude, en réalité. Toutes sont des créatures primitives, violentes, ne comprenant rien d’autre que la loi du plus fort, du plus brutal, et du plus méchant.
Tenir à distance de tels monstres est facile, les tuer, les apprivoiser est impossible, au mieux, certains spécialistes peuvent tenir les plus faibles suffisamment longtemps enfermés pour les lacher dans l’arène.
Parce qu’une telle créature libre ferait un carnage sur les démons et les âmes à Haven, ces créatures ne peuvent être retenues en ville et, sauf pour l’arène, sont systématiquement tuées par une sorte de barrière protectrice entourant la ville.

Cela ne signifie pas qu’il n’existe pas des animaux de compagnie, ou des familiers, mais il ne s’agit pas de créatures terrestres. Lilith les ayant en horreur, Samaël ne les a pas reproduits. Exit les chiens, les chats, et compagnie. Toutefois, certains nuisibles de la réalité ont été repris, notamment les rats, les cafards, les serpents, etc. Les serpents sont particulièrement appréciés, étant donnés le fort symbole avec Samaël…
Il existe aussi énormément de poissons dans le Lac Léviathan.
Les animaux de compagnie ou les familiers sont des animaux de relative petite taille. Ils peuvent avoir toutes sortes de forme, toutefois, le nombre d’animaux est défini à l’avance, refusant le droit à la création par eux-mêmes comme Dieu l’a fait sur terre, ces animaux sont asexués. Et puis sincèrement si on veut des toutous à sauter ou pour se faire sauter, il y a les âmes, non ?
Les familiers sont des animaux de compagnie exotiques que Samaël crée à la demande pour les démons et uniquement pour les démons. Pattes, dents, ailes, texture de la peau, poil , plume ou écaille, tout est possible, à condition qu’ils n’excèdent pas la taille d’un chien de taille moyenne.
Les joueurs sont libres de choisir leur familier (forme, etc.), mais avant de l’utiliser il faudra le faire approuver pour le staff pour éviter les exagérations !

Pour le bestiaire, nous laissons libre les joueurs d’inventer en cas de besoin, toutefois nous partirons sur la base des créatures mythologiques standards, du dragon au griffon, de l’hydre à la gorgone, de la chimère au géant. Si les joueurs inventent, ils sont priés d’envoyer au staff leurs idées :  si elles sont retenues, les idées seront ajoutées à la suite comme bestiaire. Il suffit de remplir le formulaire suivant :

Code:
Bonjour !

J'ai une créature à ajouter au bestiaire de Haven et des enfers !

[code][u][b]Nom de la créature :[/b][/u] Nom de la créature
[u][b]Dangerosité :[/b][/u] *Dangereux, *****Mortel même pour un archonte, par exemple, un cerbère sera * pour sa dangerosité, ou un Dragon sera *****
[u][b]Description :[/b][/u] Décrivez la créature en 5/6 lignes.[/code]

Le Bestiaire



★★★★★


★★★★


★★★


★★




Nom de la créature : Un Koriye (prononcer "Ko-ri-you")
Apparence : On pourrait croire le croisement d’un chaton et d’un dragon. Une petite boule de poils à la fourrure douce, noire ou couleur cendre, parsemée de tâches plus claires ou de rayures pourpres. Des ailes de chauve-souris, des griffes et des crocs acérés. Deux petites cornes sont présentes, minuscules entre les oreilles pointues, parfois en escaliers, parfois droites ou légèrement incurvées. Certains spécimens possèdent une crête dorsale épineuse. La queue se finit par une pointe venimeuse composée de plusieurs centaines d’aiguilles fines. Le venin qui circule dans ce petit corps adorable est un puissant somnifère.”
Description : Animal indépendant mais respectant une certaine hiérarchie, il n’est loyal qu’envers l’esclave qui remplit son estomac et lui ôte la peine de chasser les gros rats gras qui courent dans la ville. Autant dire que sa loyauté peut vite passer d’un démon à l’autre si la hiérarchie est mal établie entre lui et son maître. Il est territorial et n’aime pas particulièrement partager son espace vital. Fourbe et rusé, il aime jouer et faire ses griffes sur votre peau tendre. Son poison est faiblement toxique chez les démons et peut ne provoquer qu’une légère somnolence chez les plus résistants.


Nom de la créature : Mogriave
Apparence : La Mogriave ressemble énormément à un bouledogue si ce n'est pour ses oreilles beaucoup plus petites et pointues ainsi que l'absence de pelage remplacée par une peau reptilienne comme celle d'un serpent. Sa mâchoire s'agrandit d'une oreille à l'autre lorsqu'il mord lui procurant une très grande zone de morsure, quand à sa langue elle se termine en pointe, rappeuse comme celle d'un chat et porteuse de poison. D'une hauteur maximum de 35 centimètres pour une quinzaine de kilos, on les croise sous trois couleurs différentes : bleu sombre, vert intense et rouge sang.
Description : Extrêmement affectueuse, profondément attachée à son maître et faiblement dangereuse, la mogriave est l'un des animaux de compagnie les plus répandus chez les jeunes démons. Facile à dresser et peu agressive, elles sont prêtes à tout pour défendre leur maître et possèdent un caractère extrêmement joueur. Toutefois les mogriaves restent des créatures démoniaques, leur mâchoire est capable d'une pression suffisante pour éclater l'os le plus solide et plier le métal le plus solide. Si la langue d'une mogriave est incapable de transpercer l'épiderme, la laisser lécher une plaie ouverte est le meilleur moyen de contracter une fièvre brûlante et un sentiment d'engourdissement du corps pendant vingt-quatre heures, en outre lorsqu'elle mord la mogriave s'assure toujours de lécher sa victime.





Nous rappelons qu'il faut MP Samael, pour éviter de polluer le sujet. Merci ! Wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum